Forum F.C.S.C. -Rugby-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ECHANGE AVEC LE CLUB

+7
fcsc
St claude
tazz
unsapin
Bleublanc
PNR
FCSC OFFICIEL COM
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ECHANGE AVEC LE CLUB - Page 3 Empty Re: ECHANGE AVEC LE CLUB

Message par fcsc Ven 13 Déc - 17:29

Bonjour Raphaël,
Moi je dis bravo, l'exercice n'est pas facile et le temps consacré précieux en cette période où rien ne doit être simple pour vous.
Courage, aux gens de bonne volonté, rien d'impossible.

fcsc

Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE AVEC LE CLUB - Page 3 Empty Re: ECHANGE AVEC LE CLUB

Message par tazz Dim 15 Déc - 1:02

Merci à vous Raphaël de prendre du temps pour communiquer car je me doute que vous avez un emploi du temps chargé
Il est vrai que faire une projet club en un an c’est impossible mais faire un projet sur 5 ans avec des personnes différentes ( président, manager) me semble difficile à faire car une nouvelle équipe peut avoir un autre projet.
C’est bien de nous donner la vrai raison du départ de Mr Verdet.
Quand au match de Montmélian si je vous comprend bien, vous n’étiez pas trop favorable de jouer à Oyonnax et je sais que certains joueurs n’y étaient pas favorable non plus mais est ce que financièrement cela a été intéressant, on peut avoir un doute car j’ai appris qu’un certain nombre de billet a été donné et non pas vendu.
Pour ce qui est du passé, on peut s’en servir de base pour prévoir l’avenir en améliorant ce qui a été fait et en corrigeant les erreurs. Il est vrai que le recrutement passé n’a pas toujours été excellent et on ne sait jamais si une recrue va être à la hauteur mais une commission permet de discuter dès le mois de mars sur les points faibles de l’équipe , voir les départs et arrêts des joueurs pour prévoir la saison prochaine. Même si votre nomination a été tardive , la commission aurait pu avoir des entretiens avec nos joueurs et surtout de ne pas attendre la fin juin pour finir les entretiens de nos joueurs.
Je me suis mal exprimé pour ce qui est le besoin de personne, l’équipe dirigeante donne l’impression qu’elle n’a besoin de personne pour avoir des idées. Il y a deux ans le président avait eu une bonne idée c’est de créer une boîte à idée qui n’a jamais été faite. J’ai discuté avec des bénévoles qui avaient des idées mais me disaient qu'il était difficile d’en discuter collégialement car d’après leur dire ça fait près d’un an qu’il n’y a pas eu de réunion de l’ensemble des bénévoles.
En tout cas merci pour la proposition, pour vous ça aurait été avec plaisir mais vu les propos et les injures qui m’ont été rapportés de l’équipe dirigeante à mon égard ne me donne pas envie de venir. Je sais que je critique beaucoup mais c’est que je suis un supporter du fcsc et que je suis inquiet de voir la tournure des choses, je ne parle pas des résultats sportifs.

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE AVEC LE CLUB - Page 3 Empty Re: ECHANGE AVEC LE CLUB

Message par tazz Lun 3 Fév - 17:43

Ce dernier message est pour vous Raphaël, je tiens à vous féliciter pour votre travail et votre implication. J’espère que vous resterez dans la maison ciel et blanche.
J’ai dit dernier message car je viens d’apprendre qu’à cause de moi, avec mes discours qui dérangent certaines personnes, un bénévole a décidé d’arrêter car on l’accuse d’être l’investigateur de ces messages. Je connais cette personne et je tiens à lui présenter mes plus sincères excuses, en espérant qu’il revienne sur sa décision. Comme je ne veux pas être la personne responsable du départ de gens qui sont des piliers pour le fonctionnement du club surtout dans ces périodes difficiles. J’ai donc décidé de ne plus rien inscrire sur le forum pour ne pas créer de polémique (ce qui arrangera je pense certaines personnes) mais je resterai un fervent supporter du FCSC.

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE AVEC LE CLUB - Page 3 Empty Re: ECHANGE AVEC LE CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum