Forum F.C.S.C. -Rugby-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrêts/Départs/Arrivées

+6
Le Luxembourg
supporter0139
tazz
Bleublanc
PNR
miroir
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Arrêts/Départs/Arrivées

Message par miroir Jeu 30 Mai - 12:04

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
   Répondre en citant
   Editer/Supprimer ce message
   Supprimer ce message

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Arrêts/Départs/Arrivées

Message par miroir Hier à 22:50
Ce nouveau sujet ne devrait être alimenté que par des informations concrètes et vérifiées. Evitons de "tirer des plans sur la comète" avec des supputations, des envies, des souhaits, de faux espoirs et pour finir surtout des désillusions.
Croiser et vérifier les sources est indispensables.
Alors Madame et Messieurs, membres du comité directeur, afin de couper court à toutes fausses rumeurs, emparez vous du sujet et peut-être que vous allez nous faire rêver !

miroir

Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par PNR Ven 31 Mai - 13:03

Peu de certitudes ,si une seule, je serai toujours à Serger les dimanches de match Smile

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Bleublanc Mer 5 Juin - 9:22

On sait que moluh quitte le club pour l’asvel en fed 1. Bonne chance à lui. Pour le reste, on va attendre un peu. D’après le président 6 joueurs avaient donné leur accord en cas de montée. On espère qu’il n’ y aura pas de désistement ce qui peut arriver et connaître ces joueurs dans la semaine.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par tazz Jeu 6 Juin - 8:11

pour les "arrivées", ces personnes attendent aussi la nomination des entraîneurs pour la saison prochaine.
Et que faut-il comme recrues, car avant de prendre des joueurs il faut faire l'état des lieux( quantitativement et qualitativement). pour ceci il faudrait que les entretiens avec les séniors soient passer mais ce n'est pas le cas pour l'instant. l'équipe dirigeante va devoir mettre les bouchées doubles pour finir le recrutement avant la fin du mois.

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Bleublanc Dim 9 Juin - 10:11

Il ne faut pas sortir de saint-cyr pour déterminer les besoins et renforts nécessaires à l’equipe compte tenu des retraités et au départ acté de Moluh. En espérant garder le reste de l’ossature. Pas mal de clubs ont déjà annoncé qqs arrivées ou reprises.
On doit bien savoir désormais si on repart avec ce staff et j’imagine que qqs joueurs sans parler recrues ont été sondés pour une reprise ou retour (Da Silva demi de mêlée, Labourier et Sculfort devant, Joris Pasteur ailier ou centre qui joue à Morez).

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par tazz Dim 9 Juin - 14:17

Il n’y a rien de signé pour le stafff, quand vous parlez de Sculfort , j’ai de gros doute car il a d’autres objectifs. Quand à Labourier aura-t-il le temps de s’entraîner 3 fois par semaine avec son travail et la ferme. Ces annonces donnent de bon joueurs de fed3 mais pas sur pour la fed2.
De sûr il faudra plusieurs joueurs pour le pack et surtout le 3 de devant.
Quand aux départs et arrêt il y a: Vermot des roches, Bacq, Bernard, Faivre et d’autres joueurs de la réserve ne savent pas encore car vue les résultats cette saison ça risque d’etre pire la saison prochaine . Et la on parle que des joueurs, on ne parle pas du reste qu’il manque

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par miroir Dim 9 Juin - 17:25

Rappel :
Ce nouveau sujet ne devrait être alimenté que par des informations concrètes et vérifiées ce qui évitera des désillusions.
Croiser et vérifier les sources auprès du comité directeur est indispensable ; à charge pour ce dernier de ne pas, comme ces dernières saisons, laisser les supporters dans l'expectative, longtemps même après l'AG annuelle !

miroir

Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par tazz Dim 9 Juin - 18:36

Vermot des roches et bacq quittent la région pour leurs études, Faivre m’a dit personnellement qu’il ne prendrait pas de licence et Bernard a signé dans un autre club.
La saison dernière le comité directeur a été surpris par le nombre de départs et n’a pas su l’anticiper. J’ai peur qu’on repart sur les erreurs car pour l’instant les entretiens de nos joueurs ne sont pas terminés.

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par supporter0139 Mar 11 Juin - 18:36

Vermot des roches reste au fcsc mais va faire ses études a annecy
(info sur )

supporter0139

Messages : 169
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par miroir Sam 15 Juin - 15:48

Un ex champion du monde Sud-africain à Chateauroux du Top14 à la Fédérale 3
Nivellement ...
https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-du-top-14-a-la-federale-3-pour-le-champion-du-monde-ricky-januarie-1506191413.php

miroir

Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par PNR Sam 15 Juin - 18:58

Ben ,il nous en faut quinze comme ça ... Smile Smile

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Le Luxembourg Mar 18 Juin - 15:24

Sur le site de Lons, signature de saphir DJELLOUL...

Le Luxembourg

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par miroir Mar 18 Juin - 16:23


miroir

Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par fcsc Mar 18 Juin - 17:18

Normal, il n'apparaissait plus sur la feuille de match depuis un moment, blessé ou choix des coach ou volonté du joueur?

fcsc

Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Le Luxembourg Mar 18 Juin - 17:23

c'est vrai fcsc, il n'apparaissait plus sur les feuilles de matchs.
Il y a toujours pas un nom, pas une signature ???

Le Luxembourg

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Bleublanc Mer 19 Juin - 8:08

Lons annonce une partie de ses recrues et sera ambitieux. Notre cher FCSC j’imagine va emboîter le pas cette semaine non ? Qui entraîne alors ? Ex oyonnaxien ?
Pour répondre à tazz, les 4 joueurs que j’avais cité plus haut, sculfort, labourier, Da Silva et pasteur feraient bcp de bien même en fédérale 2. On a besoin de monde, de la qualité et du nombre. On attend des annonces et une communication.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par tazz Jeu 20 Juin - 15:52

il y a des recrues heureusement, mais combien on ne le sait pas car notre équipe dirigeante a une façon très bizarre de s'occuper du recrutement ou j'ai peut-être l'esprit trop cartésien; lorsque j'ai besoin de construire quelques choses je regarde ce que j'ai et j'achète après, donc je pensais que l'on allait convoquer nos joueurs et voir où nous aurions des carences mais quand on voit que certains de nos joueurs du groupe de la première sont en entretien cette semaine c'est difficile d'annoncer les équipes pour la saison prochaine.
quand à Sculfort après l'avoir vu, il n'a pas le projet de reprendre le rugby dans l'immédiat et après 2 ans d'arrêt très très dur.
labourier après un an d'arrêt et quand on sait tout le travail qu'il fait, de s'absenter près de 15 heures les dimanches de déplacement ça va être compliquer.
Da Silva et Pasteur peut-être mais ce ne sont que des joueurs de féd3. quand on voit les recrutements de certaines équipes de féd3 qui prennent des joueurs de Féd2, Féd1 voir d'anciens pro, il nous faudrait aussi ce genre de joueurs mais en avons-nous les moyens.
en départ aussi Lavenant qui va à Morez.

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Bleublanc Jeu 20 Juin - 17:01

On attend des annonces désormais. Je ne veux pas critiquer l’equipe Dirigeante qui je pense fait son maximum. Après je suis comme toi, j’ai l’esprit cartésien et je trouve que la moindre des choses c’est de communiquer. La cagnotte c’est bien mais l’argent va où ? Pour qui ? Pour quoi ? Un bus pour l’ecole De rugby, l’aide à la construction du club house, le recrutement ? Personne, tant qu’il n’y a rien de clair et précis, je ne me vois pas donner quoique ce soit.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par tazz Jeu 20 Juin - 17:30

tout à fait d'accord, la communication est pour l'instant nul, demander de l'argent sans vraiment dire pourquoi cela peut prêter à confusion car certaines personnes pensent que ça va servir à boucler le budget pour la saison prochaine et ce n'est pas son but.
quand à l'équipe dirigeante je pense qu'elle travaille beaucoup, mais on m'a toujours dit qu'on ne met pas la charrue avant les boeufs, et on est plus efficace quand on est bien ordonner.

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par fcsc Jeu 20 Juin - 18:03

Il faut patienter afin d'avoir des annonces fiables, inutile d'avancer plein de noms qui ne fouleront jamais la pelouse, nous avons été suffisamment déçu par le passé.
Le nerf de la guerre c'est l'argent, d'où la cagnotte je suppose.
Outre la qualité il faudra la quantité si nous voulons que la réserve finisse la saison, car là il y a un vrai challenge à relever, bien autre que la saison écoulée et on a vu la difficulté. Les départs et arrêts annoncés ne présageant rien de bon...

fcsc

Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par tazz Sam 22 Juin - 23:28

Lors de la réunion d’information de l’école de rugby pour les parents , le président de l’edr Christophe Cavalli a demandé au manager général du club de faire un discours pour se présenter et parler de la saison prochaine. Il se prénomme.............. Raphaël Urbina

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par miroir Lun 24 Juin - 17:01

Sur le site de l'Est Républicain, l'excellent ailier Fernand Grossen espoir de l'US Oyonnax prêté au FCSC lors de nombreuses rencontres des deux saisons passées aurait signé au CA Pontarlier !
https://www.estrepublicain.fr/sport-franc-comtois/2019/06/09/deux-recrues-a-pontarlier

miroir

Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Bleublanc Mer 26 Juin - 8:49

Annecy, Annonay, Saint Claude, Saint Marcellin, La Bièvre, Vinay, Tournon Tain, Montmélian, Nantua, Voiron, Saint Jean en Royans et Montélimar : voici la poule annoncée sur le sport dauphinois. On en saura plus d’ici 2 jours et le congrès de la FFR.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Bleublanc Mer 26 Juin - 8:57

Pouvons nous avoir les joueurs qui ont signés et les retours au club svp ? Si qq’un a des infos. Franchement le club pourrait enfin annoncer les signatures et dire qu’il recherche encore tel ou tel poste.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par tazz Mer 26 Juin - 10:34

notre équipe dirigeante cherche toujours des joueurs et multiplie les rendez-vous. normalement des annonces seraient faites en fin de semaine, mais comme la communication n'est pas le point fort du club, nous allons attendre.

tazz

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêts/Départs/Arrivées Empty Re: Arrêts/Départs/Arrivées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum