Forum F.C.S.C. -Rugby-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ENTRAINEURS

+3
miroir
claudelp
PNR
7 participants

Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty ENTRAINEURS

Message par PNR Lun 4 Mar - 7:33

Je m'interroge sur l'affaire qui a secoué le club ces derniers jours , c'est le genre de chose qui ne fait vraiment pas plaisir . Les responsabilités , je ne les connais pas et les quelques personnes interrogées hier à Serger se sont montrées très dubitatives . Il va falloir tourner la page rapidement , se recentrer sur le groupe si l'on veut aller plus loin. Dans toutes les armées il faut un chef pour que tout le monde avance dans le même sens ,il doit se faire entendre ,pour le moment c'est le rôle du capitaine .ALLez les bleus !!!
conduire une équipe c'est un mélange d'autorité , de communication et aussi de compréhension , la tâche n'est pas aisée ,c'est à ça que l'on reconnait les grands chefs
Bon vent
Je continuerai à venir vous encourager si vous restez unis

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par claudelp Lun 4 Mar - 8:39

Très attaché au FCSC je suis néanmoins très extérieur à la maison bleue. Aucun jugement à avoir encore moins à porter. La crainte de voir le travail réalisé être mis à mal et le regret que cela n'ait pas fonctionné. Je n'étais pas à Serger hier mais les joueurs ont répondu présent face à Ampuis qui n'avait concédé le BO qu'au Puy.
Le rôle des supporters est de soutenir...
Amitiés à tous
Joueurs, entraîneurs dirigeant bénévoles que j'imagine quand même remués par tout cela.

claudelp

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par miroir Mer 6 Mar - 16:46

Si à terme, l'un des objectifs du président semble tendre vers la F2 il faudra qu'il mette de côté les états d'âme de certains ; la F2 c'est autre chose et que dire de la fédérale B si c'est pour encaisser à ce niveau 60 points tous les dimanches...
"Tous les joueurs aiment gagner, mais combien aiment l'entraînement".

miroir

Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par Bleublanc Sam 9 Mar - 10:45

Allez les bleus. Il faut la ramener celle ci et s’envoyer. Content de revoir djelloul de retour.
Juste un petit commentaire, dommage de ne pas donner des nouvelles de Gensac par exemple que l’on ne voit plus et de piazzola également.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par PNR Sam 9 Mar - 11:15

Thomas entorse du genou il en avait pour un bon mois , Gensac pas de nouvelles...

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par Bleublanc Dim 10 Mar - 16:49

ASSMIDA gagne 25 à 11 contre tarare et le puy perd à vallons de la tour 31 à 17.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par Parapou Dim 10 Mar - 17:03

Givors st claude 10 a 30 gagné

Parapou

Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par PNR Dim 10 Mar - 17:12

Super avec le bonus ?

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par PNR Dim 10 Mar - 17:43

yesss!!!!

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par PNR Dim 10 Mar - 19:58

pour les barrages , en l'état actuel des classements 1ere opposition Couches ou RIVES RENAGE tiens tiens ...
si victoire pour la montée : Montelimar

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par claudelp Lun 11 Mar - 6:43

La première place nous semble promise à moins que Le Puy fasse un carton plein (3 réceptions et un déplacement à Ampuis) et que nous ne gagnions pas dehors...
Cela signifie rencontrer un 5 ème (Couches pourrait être dans les meilleurs 5èmes et celuis de la poule 5 le sera certainement : Annecy Véore ou Rives Renage) Ensuite si qualif direction le 2ème de la poule 5 (Montélimar) qui aura rencontré le 4ème de la poule 6 auparavant. Le deuxième de notre poule rencontrera le 4 ème de la 4 (Genlis) puis éventuellement le 2ème de cette même poule 4 s'il bat le 4ème de notre poule ( Chalon Metz ou LOns contre ASSMIDA ?)...


claudelp

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par Bleublanc Mer 13 Mar - 11:06

Rien n’est acquis et le puy peut faire un sans faute. Il est un peu tôt pour faire des suppositions à mon goût.
Il va falloir confirmer à St Jean de bournay ce dimanche pour un vrai test contre une équipe rude et qui lutte pour se sauver. Autrement plus difficile que givors qui pour rappel en avait pris 30 chez lui contre tarare il y a qqs semaines. Bravo pour la victoire dimanche dernier car dans cette poule, rien de simple.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par claudelp Mer 13 Mar - 20:13

Je partage ton avis ce sera bien plus difficile qu'à Givors (cf le match au Rhône Sportif) mais ne pas finir premier serait maintenant une déception sportive même si je ne suis pas certain que ce soit préférable dans les phases finales.

claudelp

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par fcsc Jeu 14 Mar - 12:01

Le dénouement approche et si l'objectif est réellement la montée, il n'est effectivement pas certain que la première place soit la meilleure, et qu'affronter potentiellement Montélimar, rétrogradée la saison dernière soit le bon tirage.
Je pense ceci dit, que notre place reste en F3, vu déjà nos difficultés à composer une équipe réserve, la marche étant trop haute...

fcsc

Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty fed 2

Message par linda jean claude Ven 15 Mar - 9:43

si les joueurs gagne l acces en fed 2 faut y aller
apres on vera c est dur de recruter.....



linda jean claude

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par Bleublanc Ven 15 Mar - 12:44

Vaste débat, monter pour faire l’ascenceur (à moins de recruter du très lourd quantitativement et qualitativement) ou continuer à se structurer en gardant le même groupe en le renforçant et faire que notre b obtienne de meilleurs résultats ?
En avons nous les moyens ? Autre question. Essayons déjà de gagner dimanche et préparer au mieux les phases finales. Allez les bleus.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par PNR Ven 15 Mar - 12:53

Petite remarque personnelle : je m'attendais à voir une plus belle assistance à Serger cette année compte tenu des résultats de l'équipe fanion.Il est vrai que la météo et des matchs programmés le même jour de l'EDF n'ont pas joué en notre faveur. L'arrivée des beaux jours ...
Aurons nous plus de spectateurs si l'on joue en F2 ?
Nantua et Grand Dole s'en sortent plutot bien ;avec quels moyens et aidés par qui ?

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty le grand dole

Message par linda jean claude Sam 16 Mar - 7:13

bein pas beaucoup de spec
tateurs apres le grand dole donne de l argent pour etre en f2
il trouve du travail apres j en sais pas plus......

linda jean claude

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEURS  Empty Re: ENTRAINEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum