Forum F.C.S.C. -Rugby-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Corobidule

3 participants

Aller en bas

Corobidule  Empty Corobidule

Message par PNR Ven 13 Mar - 9:00

Pour l'instant rencontres suspendues ... Sad

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Corobidule  Empty Re: Corobidule

Message par unsapin Sam 14 Mar - 19:01

Very Happy Very Happy



Very Happy Very Happy  Very Happy …………….moi j aurais dit couillonavirus………….! Razz

unsapin

Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corobidule  Empty Re: Corobidule

Message par PNR Dim 15 Mar - 9:38

Bon ben on va rentrer en hibernation .

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Corobidule  Empty Re: Corobidule

Message par PNR Jeu 26 Mar - 9:16

C'est vrai que ce silence est pesant , au réveil après 1 à 2 secondes de bienêtre relatif ,je m"aperçois que mon mauvais rêve est toujours présent .Je me botte le cul pour me lever , devenir plus "rationnel" m'occuper l'esprit .Ne pas rester pendu à ces chaines d'information qui vous filent le bourdon ,prendre toutes précautions et vivre . Pourquoi en est on arrivé là, il faudra bien se poser la question quand tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir .je mets en lien une conférence de Bill Gates qui date de 2015 :

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200315.OBS26080/bill-gates-et-la-cia-avaient-prevu-la-pandemie-et-nous-ne-sommes-pas-prets.html

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Corobidule  Empty Re: Corobidule

Message par PNR Ven 3 Avr - 9:07

Bonjour à tous , des nouvelles de l'autre bout du monde ,de Nouvelle Zélande ou réside notre ami Ben Nelson.Ils n'ont pas attendu d'être en situation critique pour se confiner , les autorités ont pris une sage décision .Notre Ben se retrouve dans la ferme de son beau père confiné jusqu'à début mai, comme il me dit le travail ne manque pas à la ferme et cela se passe plutôt bien . Sa petite fille est ravie.
prenez soin de vous

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Corobidule  Empty Re: Corobidule

Message par Bleublanc Ven 3 Avr - 13:09

il n’y aura pas de descentes imposées aux clubs. Ceux qui sont actuellement en position de relégable se maintiendront à moins d’exprimer clairement la volonté de repartir à l’échelon inférieur.
Que va faire le club ? Préparons-nous d’ores et déjà la saison prochaine pour ne pas répéter les mêmes erreurs ?
Avec la même ossature et paea en plus tout le temps renforcé de qqs éléments on pourrait tenter le milieu de tableau non ?
On attend j’imagine une communication du président suite à l’annonce de la FFR semaine prochaine ?

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corobidule  Empty Re: Corobidule

Message par Bleublanc Sam 4 Avr - 9:43

Supporter 39, je l’ai annoncé hier déjà. Voir ci dessus.
Ce qui nous amène à poser qqs questions.
Je pense que c’est bien pour ce groupe jeune qui n’a jamais rien lâché durant la saison et pour le staff qui a su intégrer des jeunes pour préparer l’avenir. On connaît le niveau désormais, on sait ce qu’il nous manque et on a le temps de préparer l’équipe pour la fédérale 2 en gardant toutes nos forces. Il faut être positif.

Bleublanc

Messages : 234
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corobidule  Empty Re: Corobidule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum