Forum F.C.S.C. -Rugby-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ambition F2

2 participants

Aller en bas

Ambition F2 Empty Ambition F2

Message par miroir Lun 26 Nov - 10:23

Belle prestation à Tarare de notre équipe fanion qui a su tenir le score.
L'ambition d'une montée en F2 est louable, mais attention à ne pas brûler les étapes car la marche est très haute.
Même si comparaison n'est pas raison, il suffit d'analyser de manière succincte, les résultats de l'équipe de Châteauroux qui a gravi l'échelon supérieur.
Ce groupe très complet avec un banc conséquent nous a battu 2 fois en phase finale de 2017/2018, pour autant, il pointe à la dernière place de la poule 8 avec seulement 2 victoires en 12 rencontres, 12 essais marqués et 41 essais et 300 points encaissés. Le classement actuel et le faible nombre de points augure quasiment pour cette équipe un retour en fédéral 3 sauf décision salvatrice administrative contraire in fine de la fédération.

miroir

Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ambition F2 Empty Re: Ambition F2

Message par PNR Lun 26 Nov - 16:05

Oui Miroir , tu as tout a fait raison , je suis le chemin de Chateauroux qui nous avait dominé la saison dernière ,la marche est haute ,et ce qui m'inquiète le plus c'est notre équipe réserve qui a beaucoup de mal cette année . Il me semble que nous n'avons plus le réservoir que nous avions les années précédentes . J'avoue que le forfait contre Saint Marcel me gene un peu.
Pour info Chateauroux est dans la même poule que Bourges ou évolue un certain David Weersma que les sanclaudiens n'ont pas oublié .Après un bref passage à Graulhet en Fédéral 1 .Bourges est avant dernier de cette poule 8 de F 2.

Maintenant restons optimiste ,nous ne sommes qu'à la moitié de la saison

PNR

Messages : 456
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 76
Localisation : au pied des vignes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum